Les vernis à ongles Power Pro Nail Lacquer de Kiko

Publié le par Elegna

En rentrant il y a quelques jours dans une boutique Kiko, je suis tombée sur cette nouvelle gamme de vernis, les "Power Pro Nail Lacquer". 
 
Comme je cherchais depuis quelques temps un rouge très très rouge pour la rentrée (mais pas des classes, j'ai plus l'âge, arfff), et que cette collection en proposait justement un, nommé sobrement "Red", je me suis laissée tenter et l'ai embarqué avec moi.
 
Une fois rentrée, je suis allée faire un tour sur le site de la marque, histoire de voir ce qu'elle disait à propos de ce nouveau vernis :
 
« Vernis au fini professionnel, couleur brillante jusqu'à 7 jours.
La texture a un degré de fluidité idéal permettant une maîtrise parfaite à l'application et un fini professionnel qui dure jusqu'à 7 jours*. Chaque nuance est calibrée avec un maximum de précision pour optimiser la couvrance et le rendu des pigments. »
Power Pro Nail Lacquer en teinte "Red"

Power Pro Nail Lacquer en teinte "Red"

Par ailleurs, il s'agit d'un vernis 5-free, c'est-à-dire sans toluène, camphre, DBP, résine de formaldéhyde et formaldéhyde.
Le packaging est un peu plus soigné que ce qu'on voit d'habitude niveau vernis chez Kiko. Le surbouchon carré s'enlève et laisse apparaitre un bouchon noir beaucoup plus petit et pratique pour une bonne prise en main (un peu comme les vernis Dior ou Chanel). 
Le pinceau très large et légèrement arrondi permet une application facile, nette et rapide. J'ai les ongles assez larges, et en trois coups de pinceau l'ongle était entièrement recouvert. Par ailleurs, il faut bien deux couches pour une bonne opacité.
Les vernis à ongles Power Pro Nail Lacquer de Kiko
J'aime beaucoup le rendu: le vernis est vraiment brillant, et fait penser au rendu de vernis semi-permanent qu'on peut se faire poser en institut.
Les vernis à ongles Power Pro Nail Lacquer de Kiko
J'avais bien entendu posé une base avant, puis toujous le même top coat (Sèche Vite) par dessus.
La tenue de ce vernis à ongles est vraiment bonne. Pour ma part, je n'ai pas essayé d'aller jusqu'à sept jours, car au bout de quatre le vernis s'écaillait sur deux de mes ongles - du coup un coup de dissolvant plus tard il n'y avait plus rien. Mais il faut savoir que je ne me suis pas arrêtée de vivre pour tester le vernis: vaisselle, ménage, etc... Il a été mis à rude épreuve. Donc quatre jours avant de s'écailler un peu, je trouve déjà ça plutôt pas mal comme résultat. De plus, il n'avait rien perdu de sa brillance à ce moment là.
Les vernis à ongles Power Pro Nail Lacquer de Kiko
Ce vernis est donc une bonne découverte, et je serai sûrement amenée à en acheter en d'autres teintes, puisque la marque propose tout de même 45 couleurs. On peut sûrement toutes trouver notre bonheur avec cette gamme :-)
 
 
Et vous, avez-vous craqué pour ces nouveaux vernis?
Avez-vous des teintes en tête pour la rentrée?
 
 
Des bises, et à très bientôt.
 
 
Elegna
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ah tout à fait le type de rouge que j'aime ! Je n'achète plus chez kiko mais j'avoue que ce nouveau packaging me plaît bien. Pour la tenue, c'est plutôt pas mal !<br /> Sinon, l'aubergine et le sapin sont deux nuances qui risquent de me suivre, quoique plus cet hiver en fait. Et sinon, des duochromes, holo... mes petits plaisirs ;)<br /> Merci pour la découverte.<br /> Des Bisous
Répondre
E
Coucou! J'adore la couleur aubergine également! Et les holos et duochromes, au soleil, c'est juste des petits bijoux au bout des ongles. Je crois qu'on a vraiment les mêmes goûts niveau vernis ;-)<br /> Des bises, et à bientôt