Gold Rush - Le vernis qui met de l'or au bout des doigts
J'avais déjà évoqué les vernis Teeez au mois de juin dernier (ici). Plutôt contente de la qualité de ceux-ci, je me suis de nouveau récemment laissé tenter, et j'ai passé commande pour trois vernis supplémentaires (tant qu'à faire, autant y aller gaiement).
Niveau packaging, s'il est plutôt simple, le bouchon rond et assez épais permet une bonne prise en main. Le pinceau classique, quant à lui, permet d'appliquer le vernis sans difficulté.
Je vais vous parler aujourd'hui de "Gold Rush", soit littéralement "La Ruée vers l'Or". Et c'est vrai que niveau dorure, ce vernis tient toutes ses promesses.
Ce qui est particulièrement joli avec ce vernis, c'est que la base est noire, et que les paillettes dorées, assez épaisses et pas trop flashy, se répartissent de manière homogène sur tout l'ongle. Ca rend donc la manucure très lumineuse. Toutefois, afin que la couleur soit la plus belle possible, il convient d'appliquer deux couches.
La vraie galère de ce vernis vient après. Après les 2-3 jours de manucure plus exactement, au moment de l'enlever... Comme tous les vernis pailletés, c'est toujours laborieux de faire disparaitre l'intégralité des paillettes sur les ongles (d'ailleurs, si jamais vous avez des trucs et astuces pour enlever rapidement ce type de vernis, je suis preneuse).
Si ces vernis vous interessent, ils sont en vente de temps à autre sur Beauté Privée, ou sur Show Room Privé. J'ai vu qu'ils étaient également quelques fois présents dans des boxs beauté. Toutefois, comme on ne les voit que très peu sur la blogo, et que pourtant on cherche souvent des swatchs avant de cliquer sur "Valider votre panier", j'espère que mes articles pourront vous aider au besoin ;-)
A très bientôt, et bon week-end.
Elegna