Mascara The Rocket Volum' Express de Gemey-Maybelline

Publié le par Elegna

Mascara The Rocket Volum' Express de Gemey-Maybelline
Hello! Aujourd'hui je vais reparler mascara, une de mes petites tocades make-up. Il s'agit du mascara Gemey-Maybelline "The Rocket Volum' Express". Celui que j'ai choisi est noir, mais n'est pas waterproof.
A première vue, la brosse ne me plaisait pas trop. De petits picots en silicones: j'avais un peu peur de me faire mal aux yeux (quand des fois on vise pas juste, et hop, un petit coup dans l'oeil). Et effectivement, si jamais on dérape, ce n'est pas très agréable.
Malgré ça, la brosse applique correctement la matière, ne forme pas de paquets, et gaine bien les cils. Comme d'habitude, j'applique trois couches sur les cils supérieurs, et une seule sur les cils inférieurs.
Mascara The Rocket Volum' Express de Gemey-Maybelline
Le résultat me plait bien. Les cils gagnent en volume, et le mascara, bien que non waterproof, ne coule pas. J'ai eu l'occasion de le porter durant la canicule du mois de juillet, et il n'a pas bougé de la journée (et pourtant je prends le métro, et je travaille dans des locaux non climatisés: il a été mis à rude épreuve).
Ca fait deux mois que je l'utilise quotidiennement, et pour le moment je n'ai même pas envie d'en essayer un autre. La couleur (un noir profond) est parfaite, le volume est là, et il tient en place: on s'approche du mascara parfait...
Mascara The Rocket Volum' Express de Gemey-Maybelline
Pour information, il existe trois versions de ce mascara: noir, waterproof et marron.
 
Et vous, avez-vous déjà testé ce mascara? Un chouchou en ce moment?
 
A très bientôt, et bonne semaine (bon courage pour celles qui reprennent le travail demain).
 
Elegna

Publié dans Make-Up

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Les mascaras de chez Gemey sont top ! Pas trop chers et le rendu est toujours super, j'en ai plusieurs et je compte m'en acheter, je suis totalement accro .
Répondre
E
Ah, ça les mascaras Gemey c'est la vie :) En ce moment j'utilise le Faux Cils Volum' Express et il est vraiment bien. Je suis comme toi, je n'achète mes mascaras que chez eux ^^
A
Ce mascara était en promo il y a deux ou trois semaines chez Lidl à moins de 7euros, je l'ai pris pour essayer du coup ! Je n'avais pas fait le lien que c'était celui que tu avais. Il est pas mal ce mascara, surtout quand on fait la technique du rouleau ça fait un peu effet faux cils. Anna l'a trouvé très joli sur mes cils et se l'ai acheté depuis.<br /> Mais je reste amoureuse des mascaras de la marque Rimmel, qui restent numéro 1 pour moi :) <br /> Bisous !<br /> Olivia
Répondre
E
Hello! Je ne savais pas que Lidl vend du maquillage,j'ai dû rater de bonnes occazs... Je vais regarder ça à l'avenir. <br /> Rimmel j'avais testé, mais il y a bien longtemps... Je vais regarder ça de plus près, peut-être que je tomberai sur le mascara qui allonge et qui volumise et qui tient parfaitement ;-)<br /> Des bises, à bientôt
D
Perso je l'ai et je le trouve bof !<br /> Deltreylicious
Répondre
E
Coucou! Tu as essayé celui avec la nouvelle formule? Mais c'est vrai que les mascaras ne peuvent pas marcher pareil pour tout le monde ;-)<br /> Des bises et à bientôt.<br /> Elegna