FCC Resort Queen - Le blog reprend ses festivités

Publié le par Angelita

Hello! Eh oui, après des mois d'arrêt je décide de reprendre du service. Et quoi de mieux, pour redémarrer en beauté, que de profiter du 5ème anniversaire du French Curves Challenge? 

Ce mois-ci, Gaëlle Prudencio, créatrice de ce challenge, a choisi de nous réunir autour du thème "Resort Queen".

FCC Resort Queen - Le blog reprend ses festivités

Vous allez vous dire "Quoi Quoi"? De quoi parlez-vous les filles? Bon. Eh bien vous avez probablement déjà vu des publicités pour des Resort à la télé, ou sur internet si vous cherchiez un voyage. Le thème est donc un peu "La Reine de l'Hôtel". Mais pour ma part ce sera de la plage. Ca ne vous dérange pas j'espère. ;)

 

FCC Resort Queen - Le blog reprend ses festivités

J'ai cependant fait assez simple: un joli maillot de bain de chez Kiabi (il est doublé et a donc un aspect gainant), un petit paréo léopard de chez Primark.

Bien sûr mon Bun car j'aime être correctement coiffé en toutes circonstances (même si au bout d'une vague en pleine tête, c'est plus pareil...).

J'ai aussi mis un petit collier et un petit bracelet (surtout pour cacher l'horrible bracelet du club de vacances dans lequel je me trouvais à Majorque).

 

FCC Resort Queen - Le blog reprend ses festivités

Ce look est en réalité très simple, et reflète bien ma façon d'être à la plage (hormis les bijoux, je l'admets).

Personnellement, mon accessoire indispensable à la plage (hormis les lunettes pour protéger mes yeux du soleil), c'est le paréo. J'en porte depuis toute petite. On peut les nouer de mille et une façons, et si jamais on a un peu la flemme de se rhabiller en partant de la plage, ils peuvent très bien faire l'affaire, version petite jupe.

Et vous, qu'est-ce que vous aimez porter à la plage?

 

FCC Resort Queen - Le blog reprend ses festivités

Publié dans Mode & Looks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Carlos 14/07/2020 07:10

Il y a de cela 2 ans j'étais un homme malheureux et malchanceux. J'avais divorcé avec ma femme il y a long temps pourtant je l'aimais. Et j'ai parlé de ça sur internet pour avoir des conseils. Parmi tous les conseils que j'ai reçu une femme qui m'a conseillé de contacter un homme honnete suivit de son mail maitremagni@gmail.com voici son numéro de WhatsApp et appelle 00229 91919752 pour lui expliquer mon cas. Au début je n'avais pas confiance parce que j'ai déjà contacter beaucoup qui m'ont pas satisfait et quand je l'ai contacté, je lui ai expliqué toute la situation de ma femme et moi. Vous savez quoi?

Cet homme m'a dit qu'il va me faire quelque chose pour que ma femme revienne. Et j'ai passé à quelques rituels.

Et bizarrement dans les sept jours à suivre ma femme est revenu en me suppliant de remarier avec elle, c'est un miracle pour moi en plus de ça j'avais des soucis au travail avec mon directeur tout ces problèmes sont finis et je suis en paix au travail et dans mon foyer. C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie.

(pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuse ou de divorce-maladie-la chance-les problèmes liés a votre personnes d'une manière-les maux de ventre-problème d'enfants-problème de blocage-attirance clientèle-problème du travail,porte monnaie magique,multiplication d'argent ou tant d'autres). Ce maitre est très fort avec lui ma femme est revenue et j'ai eu la satisfaction en 7 jours il est très fort surtout les problèmes de retour affectif.

C'est une personne sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes honnêtes qui sont dans le besoin d'appui spirituel pour avoir satisfaction a tous les problèmes de leur vie actuelle, soit pour s'assurer d'un lendemain meilleur avec leur famille.
je me permets de vous laisser son contacte : voici son numéro de WhatsApp et appelle
00229 91919752) voici son: email
maitremagni@gmail.com

BeingMissflo 24/07/2018 14:28

Il te va super bien ce maillot! Canon! Moi, c'est marrant je suis pas du tout paréo.

artemisia 21/07/2018 18:41

Une QUEEN ……..
Tu as de la chance, lors de mon passage au pays basque il faisait gris et humide.

Steph de MissKittenheel 18/07/2018 19:36

Jamais a la plage sans crème solaire et les lunettes, et un tshirt pour me couvrir contre le soleil. Jaime bien ton look.