Défi du Lundi : Vernis Flashy!

Publié le par Elegna

Défi du Lundi : Vernis Flashy!

Hello! Me revoici en ce début de semaine avec un nouveau défi de My Beauty Quebec: les vernis flashy. Ca faisait très longtemps que j'avais en tête de faire une semaine spéciale vernis à ongles, et j'ai trouvé là un moyen de la commencer en beauté. Cette semaine, je vais donc poster exceptionnellement un article par jour (rythme que je n'arriverais jamais à tenir en temps normal), exclusivement concernant les vernis, et autres petites réjouissances pour nos ongles.

Commençons donc ce lundi avec les vernis flashy:

Défi du Lundi : Vernis Flashy!

Le corail est une couleur que j'apprécie particulièrement, mais que je ne sors qu'aux beaux jours (tant sur mes ongles que dans ma garde-robe).Ca doit être mon petit côté psychorigide. Un peu pareil, si le rouge est une couleur que je porte à l'année, je déguenne les teintes flashys au printemps et en été. Voici une première petite séléction pour ces teintes corail-rouge:

  • SinfulColors, teinte "Rose Capri" (mais qui tend plus vers le corail que vers le rose),
  • Teeez, teinte "Toxic Tangerine" (qui fera l'objet d'un article plus ample mardi),
  • L'Oréal, collection Color Riche, teinte "Spicy Orange" (un très beau rouge-orangé).

 

Sinful "Rose Capri"

Sinful "Rose Capri"

L'Oréal Color Riche "Spicy Orange"

L'Oréal Color Riche "Spicy Orange"

Mais quand les beaux jours arrivent on ressort aussi les roses un peu plus flashy que d'habitude. J'en porte également de temps en temps l'hiver quand je veux apporter un peu de gaieté à mes tenues, mais c'est vrai qu'en ce moment c'est plus que d'actualité. J'adore ces roses vifs, ils font penser aux vacances, aux robes plus légères, à la bonne humeur...

  • Lollipops, teinte "Rosa bonheur",
  • Gemey Maybeline, collection Color Show, teinte "Fushia Petal",
  • Sèche, teinte "Snapdragon",
  • SinfulColors, teinte "Cream Pink".
Défi du Lundi : Vernis Flashy!
SinfulColors "Cream Pink"

SinfulColors "Cream Pink"

Et pour finir cette petite sélection deux teintes qui sortent un peu de la routine manucure de l'année: le "Bleu Nigelle" de chez Yves Rocher, et le vernis holographique "Melted Copper" de chez Teeez (que je présenterait également demain).

Ce bleu est une de mes teintes chouchou pour l'été mais que je ne porterai effectivement qu'en été. Chacune fait comme elle le sent, mais pour le coup je me sentirais un peu too-much à porter cette couleur en plein hiver. Bon, à la limite ça pourrait me donnerait un petit air décalé dans le métro :-) Mais là, en été, j'ai l'impression de mettre des petites piscines au bout de chacun de mes doigts, et j'aime beaucoup cette sensation.

Pour le vernis holographique, c'était le premier que je m'offrais. J'ai adoré le rendu "boule à facettes", et j'ai déjà vu quelques autres vernis holographiques que j'aimerais bien avoir dans ma vernithèque... (entre autres, des A England, ncLA, Enchanted Polish...).

 

Défi du Lundi : Vernis Flashy!
Un vernis bleu piscine, une citronnade, what else?

Un vernis bleu piscine, une citronnade, what else?

Voici pour ma sélection de vernis flashy. A demain donc pour une petite présentation de trois vernis Teeez acquis sur Beauté Privée ;-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bon alors là, c'est bien simple, j'aime TOUT ! Même les roses... :D <br /> Moi aussi j'aimerai me procurer des vernis artisanaux. Je crois même que c'est ce qui va arriver, car je n'ai plus le temps de nailarter :'( alors je voudrais quand même du spécial sur les ongles malgré tout...<br /> Des Bisous
Répondre
E
Merci beaucoup! J'ai lu dans ton article d'aujourd'hui que tu n'étais pas trop vernis rose, mais je suis sure qu'il y a bien une teinte qui te conviendrait (dixit la grande fan de rose que je suis :-))<br /> Dommage pour les nails art, c'est hyper sympa quand les tutos sont bien fait. J'espère que tu auras le temps d'en faire de nouveau de temps en temps qu'on puisse en profiter.<br /> Des bises bises