Sparkling Green Make-Up / Monday Shadow Challenge
Bon lundi à toutes ! Et oui, aujourd’hui je commence par une phrase de fin, mais après tout, pourquoi s’embarrasser par tant de conventions.
Je reviens ce lundi avec ma participation au Monday Shadow Challenge, auquel je n’avais pas participé depuis longtemps. Même si Séverine avait annoncé les couleurs à l’avance pour les vacances, je n’ai malheureusement pas pu, certaines fois, prendre le temps de faire des photos convenables ou de rédiger des articles. Et c’est dommage, car par exemple pour le teal j’avais réalisé un maquillage que j’ai adoré porter… Je me demande si je ne referai pas ces make-up et vous les proposerai sur Instagram lorsque j’aurai le temps.
En tout cas, pour cette semaine, la couleur est le « vert chartreuse ». Une couleur que je n’utilise pas souvent, et c’est dommage parce que finalement elle est très lumineuse pour l’été. J’ai pour cela utilisé le fard Kiko n°108, que j’ai appliqué sur toute ma paupière fixe.
J’ai décidé d’associer ce fard à du doré, pour réaliser un make-up très gai et étincelant, pour une belle journée d’été. J’ai opté pour le fard 1987 de la palette Urban Decay x Gwen Stefani, que j’ai appliqué en creux de paupière en remontant. J’ai fini en appliquant le fard Stark, de la même palette, jusqu’à mes sourcils.
Une fois n’est pas coutume, j’ai décidé de mettre du khôl dans les muqueuses internes de mon œil, inférieure et supérieure. J’ai naturellement fini le tout en apposant un trait d’eye-liner fin à la base, mais avec une virgule assez prononcée.
Pour la bouche, j’ai choisi un nude rosé, qui est en fait un crayon à lèvres de chez Essence, que j’ai appliqué sur l’entièreté de mes lèvres. Il est vrai que c’est un peu sec, mais le résultat est bien matte, et surtout le crayon tient bien sur les lèvres.
Voici donc pour ma proposition de ce lundi, qui, je l’espère, aura su vous plaire. J’espère avoir le temps de plus participer au MSC pour les prochaines éditions à venir.
Je vous souhaite une belle semaine, et bon courage si jamais vous reprenez le travail aujourd’hui, après de bonnes vacances…