CoverStick d'Essence - Un anticernes qui laisse des traces...
L'hiver s'éternise (même si quelques rayons de soleil viennent de temps à autre égayer nos journées), et le teint est toujours aussi blafard... Les cernes se font de plus en plus présentes, et j'essaye donc de les camoufler tant bien que mal pour ne pas avoir l'air trop fatiguée.
N'ayant plus d'anticernes, j'ai décidé d'essayer celui-ci. Voici le descriptif de la marque: "Adieu ! le stick correcteur masque rapidement et en toute fiabilité petits boutons, rougeurs et imperfections. pour que tout rentre dans l’ordre le plus vite possible et que rien ne s’oppose à ce rendez-vous prometteur." (Je ne comprends pas trop le pourquoi du comment du "pour ce rendez-vous prometteur", on a le droit d'avoir un teint nickel tout le temps mais bon, pourquoi pas... ).
Concernant cet anticernes, je pensais que l'application en stick serait agréable et facile. Qu'il suffissait de le passer sous l'oeil, 2-3 tapotements et hophophop le tour était joué. Que n'avais-je pas penser là... Je me suis vite rendu compte que la matière est assez "sèche" et ne s'applique pas uniformément. Il faut donc s'y reprendre à plusieurs fois avant de pouvoir le répartir correctement. Après application, et de prime abord, il a l'air de plutôt bien remplir son rôle:
Les soucis liés à ce produit ne surviennent pas tout de suite, mais dans les heures qui suivent. L'anticernes ne tient pas bien, et à tendance à se faufiler dans tous les petits plis qu'il rencontre.
Le résultat au bout de quelques heures laisse donc plutôt à désirer: les cernes ne sont plus cachées, et en plus il y a des petits "amas" de produits qui se stockent dans les ridules ou autres plis... Je n'ai donc pas du tout été séduite par ce produit, et pour tout dire au bout de quelques applications j'ai laché l'affaire et je ne l'utilise plus. Je n'aime pas trop avoir l'impression de gaspiller, mais là ça n'allait pas du tout.
Je sais que ce produit marche pourtant plutôt pas mal, donc je serais ravie d'avoir vos retours si vous avez vous aussi déjà essayé le CoverStick d'Essence :-)
A très bientôt