Catrice - Lash Boost

Publié le par Elegna

Catrice - Lash Boost

Depuis plusieurs semaines j'utilise le produit "Lash Boost" de Catrice Cosmetics. Cette marque est, il est vrai, très peu distribuée en France et pas très connue (je l'avais découverte lors d'un voyage en Allemagne), et j'ai donc testé ce produit sans grande ambition. Mais ma foi, pour moins de 6€, je ne risquais pas non plus grand chose...

J'avais déjà repéré le kit de deux mascaras"Better than Falses Lashes" de Too Faced, mais le prix avait quelque peu freiné mes envies d'achat pour le moment. Du coup, le "Lash Boost" apparaissait comme le compromis idéal.

Très facile d'application il suffit de mettre une couche de mascara, puis d'appliquer les fibres.

Catrice - Lash Boost

Il faut ensuite repasser une seconde couche de mascara pour recouvrir la fibre, et hop le tour est joué! Je dois reconnaitre que le résultat est plutôt probant, voyez plutôt:

Mes cils au naturel

Mes cils au naturel

Pose de la fibre

Pose de la fibre

Résultat final

Résultat final

Je suis donc vraiment convaincue par ce produit, et plusieurs personnes m'ont d'ailleurs fait la remarque que mes cils avaient l'air bien plus longs qu'à l'accoutumée. Je ne l'utilise cependant pas tous les jours, je le réserve plutôt pour les sorties, etc...

Ayant les yeux très sensibles (ah, allergies, mes meilleures ennemies) j'avais un peu peur que les fibres, si par mégarde quelques unes tombaient dans mon oeil, me brûlent ou me dessèchent vraiment l'oeil. Mais au final aucun incident à déplorer. Par contre j'ai l'impression que mes cils, les jours où j'utilise Lash Boost, sont plus secs que d'habitude, et plus "cartonneux" aussi. C'est bien là le seul bémol, car par contre, niveau tenue c'est parfait! Du matin au soir les cils restent longs et le mascara ne coule pas.

 

Si jamais ce produit vous interesse, il semble que la marque Catrice soit principalement vendue dans les grandes surfaces "Auchan". En consultant le site internet Catrice, j'ai pu compter 13 points de vente pour le moment. Je ferai d'ailleurs très prochainement d'autres articles sur leurs produits :-)

Catrice - Lash Boost
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je n'ai jamais vu ce produit Catrice en magasin, il a l'air génial ce mascara ! Je pense que je testerai ça la prochaine fois ^^ Très beau rendu sur toi en tous cas !<br /> Gros bisous
Répondre
E
C'est vrai que ce produit fait vraiment son petit effet! Pour ma part, je l'avais trouvé dans un corner de la marque chez Auchan. Mais c'est vrai que les produits &quot;tournent&quot; assez rapidement chez Catrice.<br /> Bises et à bientôt :-)